Formulaire à remplir pour recevoir gratuitement plusieurs devis comparatifs

Que vous soyez un professionnel ou un particulier, la télésurveillance ou la vidéosurveillance peut être pour vous la solution idéale pour protéger vos biens contre les cambriolages ou les incendies. Réalisez une demande de devis en ligne pour bien choisir parmi les différents prestataires présents dans votre région.

Pourquoi comparer les offres ?

L’objectif quand vous faites appel à une société de télésurveillance, est que vous obteniez des prestations adaptées à vos besoins et à votre budget. Aussi, obtenir plusieurs devis comparatifs en ligne vous permet de profiter de certains avantages comme notamment :

⇒ La simplicité et la rapidité du devis en ligne

Etablir une demande de devis en ligne consiste à remplir un formulaire en quelques secondes. Cela vous évite de perdre du temps à chercher tous les prestataires disponibles sur votre région et de les contacter un par un. Vous obtenez ainsi jusqu’à 4 devis à étudier et comparer à partir d’une seule demande.

⇒ Un service gratuit et sans engagement

Obtenir un devis et discuter avec un prestataire ne vous engage en rien. Il n’a de valeur contractuelle qu’à la signature des deux parties. A l’obtention du devis, vous pourrez vous mettre en contact avec le prestataire, qui, grâce à son expertise, écoutera vos exigences et vous conseillera sur le système de sécurité choisi.

Les prestataires sélectionnés sont des professionnels compétents et sérieux, reconnus pour la qualité de leurs services dans le domaine de la télésurveillance.

⇒ Obtenir le meilleur rapport qualité/prix

Installer un système de télésurveillance ou de vidéosurveillance nécessite de comparer les propositions des prestataires. Il est important de ne pas confier son projet au premier fournisseur venu car ses prestations ne seront peut-être pas toutes adaptées à votre situation, et ne seront pas forcément proposées aux meilleurs prix.

Aussi, le professionnel que vous choisirez devra vous présenter une offre sur mesure, c’est-à-dire un système de surveillance fiable, répondant entièrement à vos besoins, adapté à votre budget et à la configuration de votre domicile ou de votre entreprise.

⇒ Faire jouer la concurrence

En obtenant et en comparant les informations des différentes entreprises, vous disposerez d’arguments pour négocier avec celui que vous aurez choisi.

Vous pouvez ainsi lui dire que vous êtes intéressé par son abonnement mais que chez tel fournisseur, un service supplémentaire est proposé pour le même tarif. En faisant jouer la concurrence, vous êtes en position de force et vous pouvez être sûr d’installer un système de sécurité optimal, adapté à vos besoins à prix compétitifs.

Comment faire votre demande de devis ?

Avant de remplir le formulaire, vous pouvez vous préparer aux informations qui vont vous être demandées.

En fonction du type de système de sécurité souhaité, vous devrez préciser :

  • Vidéosurveillance : le type de locaux (maisons, locaux, commerces), la surface à protéger, le nombre de caméras souhaité, les prestations souhaitées (pose, fourniture ou les deux).
  • Télésurveillance : le type de prestations (caméra, télésurveillance ou les deux), le type de locaux, la surface à protéger et les prestations souhaitées (matériel, installation ou les deux).
  • Alarme : le type de locaux, la surface, une liaison avec un centre de télésurveillance ou non et la prestation (pose, fourniture ou les deux).
  • Contrôle d’accès : le type de contrôle (badge, clavier à code, carte magnétique), le nombre de portes et de personnes concernées, le type de locaux, l’état des locaux (actuels ou neufs) et le délai souhaité.

Une fois le formulaire de demande devis complété, jusqu’à 4 devis vous seront transmis par des prestataires agréés, avec leurs différentes propositions.

Ce sera ensuite à vous de les contacter si l’une d’entre elles vous intéresse.